Administratif


 

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API Devis

API Classement

API Gestion

 

Vous êtes débordés, stressés et saturés par votre administratif ?

Votre assistante est en surcharge temporaire de travail ?

Vous ne pouvez pas budgétiser une embauche supplémentaire ?

 

API DAY prend en charge vos priorités administratives, à votre demande et en fonction de vos besoins. Assistante administrative, je m’occupe de vos documents à classer, à organiser et à anticiper. Je réalise leur saisie et mise en forme. Je suis le lien qui est rompu avec les administrations, je maintien celui de votre comptable et  je renforce vos liens fournisseurs. Je réponds à vos demandes et effectue les recherches nécessaires à vos besoins. API DAY vous garantie une totale confidentialité sur vos données.

Les services ponctuels, quotidiens ou réguliers, de votre assistante personnelle indépendante, de votre assistante administrative ou de votre secrétaire externalisée.

 

API Devis :

♦ Créer un devis personnalisé et codifié
♦ Professionnaliser votre devis existant
♦ Créer courrier avec entête et logo

pouce-bleu-40x39  API DAY vous fait gagner du temps.

 

API Classement :

♦ Trier votre courrier, organiser vos archives
♦ Numériser pour archiver vos devis, vos factures
♦ Créer un agenda personnalisé, avec rappel automatique

API DAY vous fait gagner en sérénité.  

 

API Gestion :

♦ Maintenir le lien avec votre comptable, gérer l’envoi des documents
♦ Envoyer les documents à date précise, anticiper vos règlements à échéance pour le RSI, les impôts…
♦ Rédaction de courrier et suivi du lien avec les administrations, fournisseurs et banques

API DAY vous fait gagner du temps et de la sérénité au quotidien.  

 

Demandez votre devis gratuit au 06 75 87 37 65 ou par email : contact@api-day.fr ♦ Services API DAY à domicile minimum de 2h de prestation demandé ♦ Frais de déplacement compris jusque 15kms, au delà surcoût éventuel   ♦ Tarif horaire ou dégressif à la journée

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